Credit conso

Eric olhats est là pour veiller aux finances des footballeurs

Eric Olhats est un des personnages les plus connus du milieu du football. Il a été connu comme étant celui qui a découvert le jeune et talentueux Antoine Griezmann. Il a été et reste un véritable mentor d’Antoine. Aujourd’hui, tous les clubs de foot s’arrachent le maillot de Grizouuuu. Ce dernier doit sa réussite à son recruteur Eric Olhats. Ce grand recruteur de renom est de nos jours reconnu comme étant le meilleur recruteur du moment dans le milieu du football. Il conseil et gère tous ses joueurs sans exception dans tous les domaines de la vie, notamment leurs finances.

Eric Olhats aide ses joueurs à mieux gérer leurs finances

Être star du ballon rond n’est pas une mince affaire. Ce n’est pas si facile de gérer sa vie quand on est une star. Côté émotionnel, côté financier, côté cœur, côté professionnel… il y a un bon nombre de choses à gérer. Eric Olhats l’a compris et apporte tout son soutien pour ses joueurs. Pour plus d’info Eric Olhats , cliquez sur ce lien !

Quand on joue dans le milieu du football professionnel, on peut gagner beaucoup d’argent. Souvent, les joueurs jeunes et immatures ont tendance à dépenser beaucoup. Eric Olhats essai de recadrer ses footballeurs dans le droit chemin en commençant par les finances. Il conseil les joueurs à bien gérer leurs finances pour éviter les mauvaises surprises. Gérer son argent de manière efficace permet de vivre plus sereinement et éviter les soucis. Selon ses dires : « il est important que les joueurs sachent s’organiser et rependre le contrôle de leur situation financière ». Toujours selon Eric Olhats, « les joueurs doit choisir leurs objectifs qu’ils souhaitent cibler ». En ayant cela à l’esprit, ils pourront gérer facilement leurs finances respectives.

Eric Olhats est là pour veiller aux finances des footballeurs. Il a vécu depuis des années dans le milieu du football. Le recruteur est donc le mieux placé pour conseiller les joueurs que ce soit dans le jeu ou la vie quotidienne. Toute sa vie Eric a vécu dans l’univers du foot. Nombreux sont les clubs qui font appel à ses services pour améliorer leurs jeux mais surtout pour éduquer comme il se doit leurs joueurs. Il souhaite faire comprendre au jeune que le jeu doit passer avant le business. Ce grand homme a plein d’espoirs en ce qui concerne l’avenir du football. Le conseiller sportif espère apporter sa contribution pour l’évolution de ce sport unique au monde.

Les publications similaires de "finance"

  1. 14 Août 2019PERP et sortie en capital : quelles sont les conditions requises ?48 clics
  2. 2 Avril 2018Voiture d’occasion : quand décider s’il faut ou non l’acheter ?465 clics
  3. 21 Déc. 2017Comment bénéficier d’un crédit consommation sans justificatif de revenu ?670 clics
  4. 5 Juil. 2017Comment optimiser le plafond des 10 000 euros de réduction d’impôts ?1078 clics
  5. 28 Fév. 2017Simulation de votre crédit auto en ligne: obtenez une réponse immédiate !935 clics
  6. 28 Fév. 2017L'assurance prêt est elle obligatoire?768 clics
  7. 26 Fév. 2017Notre comparateur de crédit en ligne !867 clics
  8. 3 Nov. 2016Financer son crédit facilement ?1018 clics
  9. 30 Oct. 2016Qu'est-ce qu'une SCPI ?1325 clics
  10. 3 Oct. 2016Des finances facilités pour les status de freelances921 clics